10 juin 2005

Tableaux d'une exposition

Rendons à Heidi ce qui n'appartient pas à César, j'aime bien l'idée vue ici :
http://heidi.canalblog.com/archives/tableaux_detournes/index.html

j'ai essayé de faire pareil :



La jeune fille à la perle, de Vermeer. Le plus beau portrait de femme jamais peint ?

La Nativité (à peine détournée) de Konrad von Soest :



me reste plus qu'à apprendre comment faire des vraies bulles de BD.

2 commentaires:

a n g e l a dit…

ah oué pas mal pour un début ;)
je vais filer tn adresse à Heidi tiens ;)

(et pour ta side bar toute moche, maile moi je t'esplikerais)

tirui a dit…

merci pour les encouragements, j'essaierais de progresser...

(pour la technique informatique comme pour le reste, tu ne sais donc pas que les hommes ne demandent jamais de l'aide à une femme ? stro la honte ! )