09 juin 2005

le piège de Méduse

en raison d'interrogations du type àquoibonracontersavie mais surtout d'incidents semi-palpitants (pour paraphraser une amie que j'admire) et temporairement désespérants dans ma vie virtuelle passionnante mais dont vous ne saurez rien, c'est pas la peine de venir ici avec cet espoir, venez plutôt seuls,
ce blog a été momentanément hein t'es rompu.

A la demande générale et unanime de deux lectrices, il reprendra son cours demain.

j'espère.

Si Clément n'était pas en train de pioncer comme un ange si les anges dormaient, il me regarderait l'air dégouté et me reprendrait : "Papa, on est déjà demain".

Noémie a fini Croc-blanc, s'est jetée au retour de l'école sur l' Histoire d'une mouette et du chat qui lui apprit à voler, qui trainait sur mon lit parce que je venais de le finir, et en a lu les 130 pages en 1 heure et demie comme si elle faisait ça tous les jours. Je me demande légèrement angoissé si je n'ai pas mis plus de temps qu'elle. Gasp.

J'ai aussi entrepris un travaux d'hercule titanesque (oui j'aime bien maltraiter l'orthographe et la mythologie en même temps, elles se sentent moins seules sous la torture) avec les legos de la famille, que je pourrais vous montrer si je possédais un apn ou un talent pour dessiner un peu supérieur à celui d'un ver arénicole.
Mais non.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

... Moi j'ai commencé à le lire à Merlin, ce livre, enfin, nous en sommes au moment où la mouette meurt.

Et Noémie je suis sûre qu'elle sait dessiner des travaux d'Hercule en Lego.

tirui a dit…

ah oui pov mouette ! comme c'est toi qui lis, tu pouvais pas remplacer ça par "la mouette a croqué une pomme et est tombée dans un sommeil dont seul le baiser d'un prince charmant pourrait la sortir" ?

(Noémie peut-être pas, Antoine surement.)