27 juin 2005

je me demande si on est limité en taille de titre, ceci est une expérience scientifique, ne pas faire de bruit, ni remuer les oreilles, merci

Il ne dessine pas que des batailles (mais beaucoup quand même), il dessine aussi des villes qui n'existent pas, quoique j'en sais rien après tout.
Là c'est une ville paisible, probablement juste avant sa destruction par des hordes de soldats fanatiques et sanguinaires.


Free Image Hosting at www.ImageShack.us

4 commentaires:

cassiopee a dit…

Tu devrais peut-être essayer de lui faire lire de l' Heroic-Fantasy, ça pourrait lui plair..

(ou pas bien sûr)

tirui a dit…

oh ça lui plait, mais il n'en lit pas encore pour adulte.
Le cycle d'Ewilan récemment, par exemple.

Anonyme a dit…

... et Bilbo ???

oui je sais ... monomaniaque ;-p

tirui a dit…

il est à la maison, comme plusieurs centaines de livres attendant que les uns ou les autres aient envie de les lire. Mais si mes enfants sont comme moi, qui ne lisais jamais, par esprit de contradiction, les livres de mes parents, c'est pas gagné.

monomaniaque de Tolkien ?