26 juin 2005

dernier interlude en forme de questionnaire

ça me prend trop de temps de répondre en image alors voila hop vite fait mal fait :


8- qu'est ce que tu vois?

la crasse sur mes lunettes

9- tout(e) seul(e) sur une île déserte...

j'aimerais autant éviter mais au moins une connexion internet alors, pour bloguer le ramassage des noix de coco, les baignades 10 fois par jour, et agacer un peu mes lectrices parisiennes.

10- un navet, un qui est moisi dedans, grave

les films de Luc Besson, même ceux que j'ai pas vus, ils sont sans doute pire.

11- un enfer?

les prisons avec que des hommes dedans, et plus généralement tous les endroits sans présence féminine ou enfantine.

12- un secret (bon ok après tout le monde sera au courant, mais faut savoir payer de sa personne)

j'ai été scout marin, j'ai écrit des poèmes, et j'ai fait un peu de recherche mathématique, mais ça m'a passé et y a zéro chance que ça me reprenne. ('tain, 3 secrets pour le prix d'un).

13- fais un bisou

pourquoi ? y a quelqu'un qui en veut ?

14- t'as fini didon, tu te sens....

aimée d'Enée ?

3 commentaires:

cassiopee a dit…

Il est 20:03 et... muhuhuh, bravo tirui, copie rendue dans les temps. Dommage que tu n'aies pas fini en image, c'était vraiment tordant ! (vive GoogleImages, hm ?)

Eh ben tu vois, c'était pas aussi dur que ça, BRAVO !

Anonyme a dit…

hi hihi ... morte de rire je suis

c'était le commentaire le plus nul de la journée ... mébon ... il fait chôôooôôoo .... hein ?!

tirui a dit…

lucie : je ferais pas ça tous les jours, quand même.

mel'o'dye : ça n'a pas fini de faire chooooo

maintenant c'est le mien, le commentaire le plus nul de la journée ;-)