27 juin 2005

marrant j'avais oublié de mettre un titre et ça marchait quand même

Au dessus de 35° ce blog est fermé.

(article CXXIV, alinéa C)

comme j'ai trouvé la mire de l'ORTF quand ils font grêve mais qu'elle est vraiment moche,
je vous colle un dessin du grand (11 ans) à regarder (image interdite au moins de 5 ans, c'est assez violent)



Free Image Hosting at www.ImageShack.us

ps : je ne transmets les questionnaires que j'ai fait à personne, je suis un rebelle (without a cause)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

On voit pas le dessin, ti-rui :)

Anonyme a dit…

à l'atttak

tirui a dit…

tralala : désolé, je ne peux rien faire pour toi. :-(
diverses options : changer de lunettes, changer de navigateur, changer de fournisseur d'accès, changer d'ordinateur, changer de pays.

zoé : tu attaques ta journée de boulot avec un enthousiasme qui fait plaisir à voir !