Je suis déçu par le dernier Michael Connelly. Peut-être c'est dû à la théorie des courants euphorisants que j'ai voulu appliquer à la lecture de Deuil interdit. Faut assurer derrière.
Il a encore vieilli un peu plus, Harry Bosch, ou bien c'est l'auteur.
Et puis ce qui faisait son humanité et s'attrister avec lui sur son sort c'était sa fille et ses histoires d'amour. Mais Harry Bosch ne voit plus sa fille, et ça n'a pas l'air de lui manquer tant que ça, et il ne tombe plus amoureux. Vraiment il ne vieillit pas bien. J'espère qu'on continue de tomber amoureux toute sa vie, et même après.
Je ne peux pas être déçu par le dernier Harry Potter, je ne l'ouvre pas. Je ne sais toujours pas ce que c'est ce bridge qui s'est mystérieusement collapsé en deux au grand dam des best experts. (oui j'en suis à la page 2)
A la place j'ai supervisé fifille en train de fabriquer le second objet en or. J'aurais mieux fait de la laisser tranquille, elle se serait sans doute mieux débrouillée qu'avec moi pour lui casser les pieds (fais comme ci, fais pas comme ça, fais attention, etc...)
Le résultat est censément une bague en nid d'abeille. On en a surement mis trop des billes d'or, le mieux est souvent l'ennemi du bien.
De loin ça fait joli. Nono devrait la mettre seulement lorsqu'elle fait un spectacle sur une estrade, ou bien lorsqu'elle se promène devant ses admirateurs en haut d'un bus à impériale. Toutefois faut-il se qualifier pour Allemagne 2006.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
7 commentaires:
MAis ta note n'a aucun rapport avec du faux riz ! Moi qui suis venue par google pour ça, quelle déception !
Pour HP , le debut est vraiment le morceau le plus hardu ...
franchement
hop courage, ce ne sont que deux sorcieres rendant visite à snape ( le prof de possion don tje ne connais pas le nom français )
suis d'accord avec zoé. stop. retourne dans la creuse où y'a pas d'ordis. stop. serai reviendue dimanche. stop. laisse ta fille bricoler, père indigne. stop.
:)
Tu n'as pas encore fini Harry Potter halala la chaaaance (sigh)...
Je ne dirai rien !!
ouais...
Je voudrais oublier tous les HP pour pouvoir les relire tous.
Le rêve... ;o)
gidewhe, c'est l'hopital qui se fout de la charité, tes titres de notes n'ont jamais aucun rapport avec ce qu'elles contiennent !
zoé, lalaith, marianne, je suis bien conscient de ma chance, mais je crois que je vais attendre qu'ils soient tous repartis bosser le 2 septembre (les membres de ma familia) pour lire tranquillement harry potter.
Et si j'arrive à lire celui là en anglais, je pourrais toujours m'amuser à relire les 5 pemiers en version originale.
zébue, toi aussi tu t'y mets !?! j'avais déjà hedwige et ça me suffisait amplement...
on verra bien si vous êtes des mères dignes :-))
Mince ! I am démasqued.
Enregistrer un commentaire