A 22h15 hier soir le futur vainqueur du Tour de l'impasse des platanes a accepté d'essayer de faire du vélocipède sans petites roulettes stabilisatrices.
Par chance mon appareil est pourvu d'un flash spécial pour les compétitions organisées en nocturne.
Sous des applaudissements nourris à la semoule de couscous, cad son frère, sa soeur, ses deux parents, mais pas son cochon d'inde qui avait déjà mis son pyjama à cette heure tardive, il a fait 5 mètres à une vitesse folle. Sans médicaments, adjuvants, ni autres produits accoutumés des migrations saisonnières de frontières au mois de juillet.
la Très Grande Vitesse de l'évènement explique que la photo de la chute soit floue.
Le vainqueur du jour a ensuite enfilé son maillot blanc sans pois de meilleur espoir des pistes cyclables, décoré des médailles reçues lors de cette soirée exceptionnelle en chutes de records du monde.
Un géant de la pédale anabolisée a pris sa retraite récemment, sa relève, pédalant exclusivement à la brioche et au nutella, est assurée.
Gloire à Dieu et tous ses seins.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
11 commentaires:
Huhu, ca me fait penser à la chanson de Bénabar intitulée "le vélo". Qui est formidablement géniale surtout avec la musique: tu trouves les paroles là (si je me suis pas gourrée dans ma balise achteumeuleh, chuis pas hyper douée).
En réponse à ton commentaire chez moi: le trace parrallèles c'est un espèce de rapporteur mais de forme triangulaire, si je ne m'abuse (et t'as de la chance que j'aime les maths). On vient quand Marcel et moi ?
ouais "le vélo" elle est trop bien cette chanson .
Comme beaucoup de ses chansons d'ailleurs.
gloire au sein on te reconnais bien là mais dieu dnas tout ça ? ?
à lire la chanson de Bénabar, je suis rassuré : mon fils est plutôt bien élevé en comparaison de certains gosses actuels !
zoé, Dieu est partout, tu ne savais pas ? Il est dans chaque coup de pédale et derrière chaque chute d'enfant, d'ailleurs ce soir Clem a mis un casque, je fais pas trop confiance à Dieu.
Le casque de viking? pas sûre que ce soit très efficace en cas de chute.....
Donc en fait, maintenant que j'y pebnse... plutôt que de sauver ton fils d'une terrible chute, toi, tu le prends en photo pour le bloguer? ... Intéressant...
jeunebergère, pas sûr, un casque viking est conçu pour résister à une frappe de double-hache.
hedwige : j'ai pas de camescope sinon j'aurais filmé pour vidéo gag. Là je dois me contenter de mon blog à l'audience limitée (0,0000000002% de parts de marché)
trés sympa ce futur champion
sourire
non mais parce qu'en plus tu n'as aucun scrupule... c'est inhumain.
ailes : en fait j'espère bien qu'il ne sera champion de rien du tout, mais sympe oui.
hedwige : qu'est-ce que c'est, des scrupules ?
Enregistrer un commentaire