Là je suis fâché contre les emballages plastiques transparents.
Je ne leur parle plus.
pas ceux du gruyère, qu'un habile coup de couteau déchire largement sans trop de danger pour l'utilisateur - sauf si c'est une utilisatrice et qu'elle s'appelle Noémie, il est vrai - mais les emballages en plastique très dur dans lesquels un maniaque enferme un baladeur CD parfois, des ampoules exotiques et chères, plus rarement, et contre lesquels le ciseau s'avoue vaincu, de même que le couteau.
Il faut un cutter.
et encore.
Le cutter l'entame difficilement, il faut faire saillir ses biceps atrophiés et forcer, forcer, puis le cutter pénêtre enfin, poursuit sa route à folle allure, dépasse le bord de l'emballage et découpe le pantalon de l'utilisateur sur 3 cms de cuisse avant de réussir enfin à s'arrêter.
En plus l'utilisateur portait son pantalon le plus récemment acheté.
Il se demande bien comment réparer une si nette, franche et jolie découpe sur un jean.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
Huhuhu, tiens, un peu de solidarité : http://www.10qt.net/index.php?PHPSESSID=58be1f0a4538c9f10699ef8e6e912bbf&topic=5007.msg113568#msg113568
DEmande à Padtête, elle prend des cours de couture ;-))
MaLu, anonymous, toujours .... (enfin là, je pense que tu m'as reconnue, non ?)
Chouette des commentaires !
isa t'es gentille mais je lisais Desproges à l'époque où tu regardais "Nounours" en tapant sur ta chaise haute avec ton bib !
(à défaut de te voir, à mon dernier passage à paris, je suis allé voir sa tombe. Mais c'est moins agréable. NDLR : La tombe à desproges, pas celle de nounours)
Malu ah c'était toi !
j'attendrais que padtête ait fait des progrès, si elle prend des cours c'est qu'elle est pas très douée pour le moment, non ?
et ça fait pas longtemps qu'elle a reçu sa machine à coudre, elle en est peut-être à la leçon "le bouton on/off" ou "enfiler le fil dans le chas sans se blesser" ?
Ma première idée c'était la colle superglu pour remettre ensembles les deux bords de la coupure, mais ça doit être Clément qui déteint sur moi (chaque fois qu'il casse qqchose, il dit "mais c'est pas grave, papa, t'as qu'à mettre de la superglu")
Enregistrer un commentaire